| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Zaldarf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 14:26:15 ![]() ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 14:34:16 ![]()
|
viewtifulgro |
djioulaudio |
|
momotteu | TSAG : Je savais que je devais pas y aller |
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 14:47:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 14:52:32 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 14:54:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 08-11-2010 à 15:07:08 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 14:56:19 ![]() TAG : j'suis mise "disponible", pour Adecco... Comme tous les jours depuis 15j |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 08-11-2010 à 14:59:43 |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Zaldarf |
cassebrik RIP upsa | TAG ouf que je suis rentrée avant la nuit et les bouchons, c'était apocalyptique sur la route! |
wizza | T'as pris de la marge pour le "avant le nuit", je te rassure Message cité 1 fois Message édité par wizza le 08-11-2010 à 15:17:13 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 15:20:18 ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
cassebrik RIP upsa |
|
yoak négligemment lourd | TA : ayé, chuis arrivé au boulot |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zaldarf |
com21 real men don't click | TAG : SQY c'est la zone : http://www.20minutes.fr/article/61 [...] omme-rendu --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Zaldarf |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 15:43:12 ![]() |
Zaldarf |
Zaldarf | T? : faudrait que je boive moins en soirée. |
Witzard Spé procrastination |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 15:53:34 ![]() TA -> Ordonnance faite, j'ai plus qu'à aller la chercher ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |