| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent : --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 18:39:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2010 à 18:55:53 ![]() TSAg: 'Tain, j'arrive plus à positiver.
|
Zaldarf |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Zaldarf |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2010 à 19:31:50 ![]() TA : mon gâteau choco-noix de coco, au chocolat encore fondant, est simplement délicieux |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2010 à 19:32:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2010 à 19:34:37 ![]() TA : je vois qu'on est pas mal à avoir le moral à zéro, et même si c'est carrément égoïste, ça me rassure |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Tpooshoo: http://www.youtube.com/watch?v=sZL6ybNSESk
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 19:45:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2010 à 19:56:23 ![]() |
nightbringer57 | TSMA: pouvoir lancer emacs de son propre shell codé à la main |
wizza |
TAg: les coups de fil, qu'est-ce que ça bouffe comme temps Message édité par wizza le 07-11-2010 à 20:11:25 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Steven Hyde Aloof | TAG : je ne sais pas quoi faire comme boulot --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAg : Du coup, tout ça m'a donné envie de lasagne, mais j'ai pas assez de feuilles de pâte --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2010 à 20:19:18 ![]()
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2010 à 20:21:03 ![]()
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2010 à 20:27:32 ![]()
|
Selya zZz | TAG : --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Steven Hyde Aloof |
http://www.doctissimo.fr/medicamen [...] ADULTE.htm Ça m'a sauvé la vie edit : c'est sans ordonnances Message cité 1 fois Message édité par Steven Hyde le 07-11-2010 à 20:34:07 --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Arrgghh |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
C'est sans danger?
Profil supprimé | Posté le 07-11-2010 à 20:40:27 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | TAg > Fracassée
Steven Hyde Aloof |
Message édité par Steven Hyde le 07-11-2010 à 20:42:59 --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
wizza | TSA: 2j à tuer --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2010 à 20:52:30 ![]() TAG : mes parents qui viennent de me dire en boucle que j'ai grossi. J'le savais bien.., et mon connard de copain qui me dit le contraire |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2010 à 20:58:57 ![]() TA : fuck le psy et fuck les ADs, dès mercredi pour le 1er \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |