| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
SynE Agri du dessert | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2010 à 19:46:50 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2010 à 19:47:24 ![]() TAG: en fait à cet instant précis je rêverais d'avoir à nouveau 12 ans, qu'on soient à la maison avec mon père, mon frère et ma mère et que des amis soient sur le point d'arriver pour une raclette Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2010 à 19:48:21 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2010 à 19:48:02 ![]() |
Selya zZz | TA : Downton Abbey --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Steven Hyde Aloof | TAG : Gros coup de fatigue, mal à la tête, il pleut
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Kyrieleve Féministe |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : à la fac au niveau notes en ce moment, je gère grave --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 06-11-2010 à 20:05:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2010 à 20:06:36 ![]()
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Kyrieleve Féministe |
petitebrunette1 | Elle joue pas dans Scream la soeur de Jamie Kennedy? Message édité par petitebrunette1 le 06-11-2010 à 20:12:25 --------------- Reviens,bgx |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
double clic Why so serious? | TAG : j'ai acheté tout ce qu'il fallait pour me faire des pâtes carbo ce soir... sauf les lardons --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2010 à 20:31:19 ![]() TAG: je me trompais pas quand je disais que cette journée serait lamentable. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2010 à 20:31:31 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TSA > Crêpes --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
gabii | TSAG : CB qui passe pas sur le site de la SNCF |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Yionel Profil : lactique | TA : Message cité 1 fois Message édité par Yionel le 06-11-2010 à 21:46:41 |
gabii |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Oh putain --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Yionel Profil : lactique |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Shit happens --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
|
gabii |
Message cité 1 fois Message édité par gabii le 06-11-2010 à 22:15:36 |
|
gabii |
|
gabii | TAg : avoir tué le topic |
kannelle |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kannelle | Ah non, jamais vu |
Dolores | TSA : Les sms |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kyrieleve Féministe |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |