| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Reprise du message précédent : Message édité par _sentenza_ le 06-11-2010 à 15:52:10 --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 06-11-2010 à 15:52:05 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2010 à 15:53:49 ![]()
|
Steven Hyde Aloof | TA : mes potes qui ont kiffé ma cover de between the bars --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2010 à 15:58:28 ![]()
|
Svensl woof ? |
|
wizza | Un truc entre les 2, genre juste une veste ou un accessoire (mais faut avoir Message cité 1 fois Message édité par wizza le 06-11-2010 à 16:01:20 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 06-11-2010 à 16:01:10 ![]() ![]() |
Svensl woof ? |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Darya E * L |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Deguisement c'est assez vaste, sans theme precis t'es pas non plus obligé d'acheter la panoplie de gladiator. --------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2010 à 16:22:39 ![]()
|
Darya E * L |
Message édité par Darya le 06-11-2010 à 16:24:04 --------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2010 à 16:24:01 ![]()
|
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2010 à 16:26:21 ![]() |
--------------- Le Saoumfa |
Steven Hyde Aloof |
--------------- Le Saoumfa |
Zaldarf | TAg : mal à la tête, trop bu hier soir. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Zaldarf |
|
Zaldarf | TA : 5 jours. |
wizza | TA: j'ai un briquet avec un chaton dessus. Mais il est tout moche, ça me fait rire Message cité 1 fois Message édité par wizza le 06-11-2010 à 17:05:25 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Svensl woof ? |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2010 à 17:10:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2010 à 17:11:38 ![]()
|
Zaldarf | TAg : se faire traiter d'enculé en 30 minutes par 3 personnes différentes qui ne se connaissent pas. |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Zaldarf | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |