| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : Message édité par yoak le 07-12-2007 à 08:56:24 |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 08:55:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2007 à 08:56:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yoak négligemment lourd |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Y'a un portugais dont je tairai le nom qui m'a ajouté dans sa liste. Un portugais. J'dois m'inquiéter ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Y'aura pas ce genre de matériaux dans ma maison, alors je l'élimine ! --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2007 à 09:11:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 09:13:31 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
100% bois-paille-pierre. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2007 à 09:16:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Fondations en terre + pierre. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
|
D_omi sourit | wé ho c'est dredy --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Message cité 1 fois Message édité par gnel42 le 07-12-2007 à 09:43:54 --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | paquet planqué dans le placard, paquet plaqué dans le placard. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
D_omi sourit |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ouais bon ça m'amuse de répéter "paquet planqué dans le placard" c'est bon hein. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
D_omi sourit |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | La tronçonneuse c'est au cas où on lui refuse le billet pour marrakech. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Locki dore Il faut se méfier de .... |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2007 à 10:13:43 ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
Multi de qui TA, quitter francfort demain Tag, born to burn in hell Message édité par iBreaker le 07-12-2007 à 10:15:03 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | TA : Prof pas là |
keos92 This is the way.. | TAG : ma copine qui c'est fait flashe .... 90 € +1 points |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |