| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
wizza | Reprise du message précédent : --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 15:55:55 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
yoak négligemment lourd | passer sa main dedans, je crois, ou sa bite, j'ai pas tout lu |
caudacien |
|
Zaldarf |
|
yoak négligemment lourd |
wizza | TAg: le tic de l'édition permanente --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
caudacien |
|
|
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 16:00:06 ![]() ![]() |
wizza |
Message cité 2 fois Message édité par wizza le 21-10-2010 à 16:01:22 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
|
--------------- Demain c'est loin. |
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par yoak le 21-10-2010 à 16:02:21 |
Zoreil |
Zaldarf |
TenjO TengE ☆☆ |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2010 à 16:05:15 ![]() TAG : j'me rappelle plus le nom du gâteau au choco que je voulais faire, du coup je trouve pas la recette |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2010 à 16:06:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2010 à 16:10:30 ![]()
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Dispo. Message édité par aRWaM le 21-10-2010 à 16:11:33 --------------- Demain c'est loin. |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2010 à 16:12:32 ![]() Ah si y'a l'électricité |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2010 à 16:13:05 ![]() |
--------------- Demain c'est loin. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2010 à 16:14:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2010 à 16:15:18 ![]()
|
wizza | Oh putain --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |