| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 11:58:45 ![]() ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2010 à 12:06:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2010 à 12:22:16 ![]() |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2010 à 12:27:00 ![]() |
Steven Hyde Aloof |
TAG : j'ai faim, bientôt 48h sans avoir manger autre chose que 4 glaces edit : j'veux un steak au bleu, avec des potatoes et un onion ring§§§ Message cité 3 fois Message édité par Steven Hyde le 21-10-2010 à 12:28:42 --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 12:29:12 ![]() ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2010 à 12:32:14 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2010 à 12:38:17 ![]()
|
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Steven Hyde Aloof |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2010 à 12:50:20 ![]()
|
uluhkay |
wizza |
uluhkay |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ya encore des soucis dans le métro aujourd'hui ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2010 à 12:56:13 ![]() Ça va, ouf qu'il a pas balancé que lester freamon a le sida. |
caudacien |
|
Dolores | TAG : Des trucs |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2010 à 14:04:42 ![]()
|
caudacien |
yoak négligemment lourd |
Dolores | Steven, achète du gaspacho aussi (pas trop épicé, quand même). |
Arrgghh | Après mon opération des dents de sagesse, j'ai bouffé du steak tartare midi et soir pendant une semaine --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Dolores |
N'empêche que tout le monde se moquait de moi avec mes patates au micro ondes, mais ils ont bien été contents quand j'ai fait ma raclette de pas attendre 45 minutes que ces connasses de patates à l'eau soient cuites
|
Arrgghh |
Dolores |
10 minutes au micro ondes, tu peux pas test. |
wizza |
Message édité par wizza le 21-10-2010 à 14:09:31 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
SynE Agri du dessert | TA: "au revoir madame" "Non c'est monsieur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |