| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 18:00:15 ![]() ![]() |
Bunny Wailer |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Ton dentiste doit t'aimer |
thepatate69 Tes un suceur de noeuds ? | Rester toute la matiné à somnoler sous sa couette --------------- Sous mes dehors de pervers mondain se cache une putain d'âme de poète délicat. |
Gold007 Duck and Cover |
--------------- Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu. |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | Reécouter un tubes des années 80/90....qui passe à la radio à un moment dans la journée !
--------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
huit |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 16:04:33 ![]() ![]() |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | le matin ..............c'est bien !
--------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
huit | moi le matin jaime ca quand je me suis pas couché avant ou que je le vois pas passer parceque je dors |
autoclave Heuh... oui... mais non! | -gagner une super partie aux echecs contre un type plus fort. |
Day2na | se lever un matin quand il fait pas chaud et mettre une bonne robe de chambre bien chaude |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Day2na | ah moi je suis passé au chauffe serviette dans la salle de bains c'est ultimate |
autoclave Heuh... oui... mais non! | -Quand commence le générique du film au cinéma et que les lumières s'éteignent aprés toutes les pubs de m... |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Gold007 Duck and Cover | et ça s'appelle le travail --------------- Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu. |
huit |
|
Souther6600 Souther6600 | Parce que |
huit |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2005 à 17:27:51 ![]()
|
cassebrik RIP upsa |
Gnub |
|
petr0 Un ange passe |
--------------- Pas de message subliminal. Esta mensagem foi verificada pelo sistema de antivírus e acredita-se estar livre do perigo de da merd* |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')> | un truc super agréable a venir |
Wendigo Profil : Castor Funk | Un concert de rue ou un spectacle de rue en impro --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
trisha1 |
|
titouweb Réfléchir Avant D'Agir | drapal |
Nyarla fnord | Heavy/Thrash Metal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |