| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 11:48:54 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | putain mais mon bureau est a coté de la porte de sortie, je vois tout le monde commencer a se barrer a 11h20, c'est d'un frustrant... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : A table dans quelques minutes --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
yoak négligemment lourd |
|
|
yoak négligemment lourd | TA : folie meurtrière de mon compte en banque un peu passée |
BaF - FlOp | TA : normalement, c'est aujourd'hui que je touche tout ce que ma boite me doit (solde de tout compte, dernier salaire, congés payés toussa) |
|
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 12:33:04 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
yoak négligemment lourd | TAG : 1h30 de route pour redonner la main a un babache qui sait pas taper une ip sans se gourrer sur un serveur |
keos92 This is the way.. |
|
BaF - FlOp |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2007 à 13:17:54 ![]()
|
BaF - FlOp |
cassebrik RIP upsa |
|
gnel42 Point trop n'en faut !!! | TAG: ne pas pouvoir se faire palisir comme BaF-FlOp avec un GA (perso je prefere le 10-22)
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
cassebrik RIP upsa |
|
BaF - FlOp |
BaF - FlOp |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2007 à 14:42:04 ![]()
|
Le_Magi61 ------------ | TAG : pour beaucoup de personnes, Yann Tiersen se limite à la BO d'Amelie Poulain |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2007 à 14:49:21 ![]()
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Etant donné que c'est un de mes films préférés, la BO me tape vraiment pas du tout sur les nerfs Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 05-12-2007 à 14:51:51 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
keos92 This is the way.. | TA : le sandwich Italien BMT de chez Subway Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 05-12-2007 à 14:54:55 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2007 à 14:55:01 ![]()
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
gurb44 Kompakt's Addict |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Dr Dorian My Déjà Vu | La plante verte à la Léon, j'aime --------------- Le topic de la cigarette électronique |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est ça ouais --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |