| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Zaldarf |
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 08:44:55 ![]() ![]() |
Simsou |
titounne |
HannaeMax Coucou |
Riot Buy me a riot |
Zaldarf |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 10:24:56 ![]() ![]() |
viewtifulgro | TA : les TDs ont pas commencé, la BU est vide. |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
yoak négligemment lourd | TAG : crevé.
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | TA : rocking chair trouvé --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
yoak négligemment lourd |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2010 à 10:52:56 ![]()
|
viewtifulgro |
|
viewtifulgro |
|
Aurore boreale | Moi faut que j'y retourne du coup, j'ai cours cet aprèm, je vais peut être louer un hélicoptère --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
meriadeck arme de distractions massives | ta: mater des séries au fond de son pieu car embauche plus tard \o/ --------------- Acceuil |
viewtifulgro |
|
uluhkay |
TAG: Passer la matinée au boulot à observer de jeunes manifestants qui commencent à faire nimp, cramer des trucs etc... en espérant qu'il ne force pas les barrières ! TAG: Cette **** de ségolène royal, on a pas idée d'être aussi irresponsable. Message cité 2 fois Message édité par uluhkay le 15-10-2010 à 13:34:46 |
speedfightor | TWTF : Je reçois un mail d'un client me disant "je ne comprend pas blabla, ce lot ne devrait pas apparaître vu qu'il est réservé blabla".
Mes collègues ou moi on s'amuse à faire ça mais on entend parler pendant des semaines quoi. Et une collègue s'est pris un avertissement pour bien moi que ça.
Message édité par speedfightor le 15-10-2010 à 11:09:43 --------------- Shake it • • baby ! |
Zaldarf |
Alors 1) 2) si tu crois vraiment que c'est son discours qui provoque ça, c'est bien, tu as pris ta carte des jeunes de l'UMP ? Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 15-10-2010 à 11:15:45 |
euphorbe |
|
yoak négligemment lourd |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2010 à 11:22:43 ![]() TAG: putain j'ai manqué Barry Lyndon, et y a pas de rediff |
Zaldarf |
euphorbe |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | TA : Bonjour Madame Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 15-10-2010 à 11:31:47 --------------- Demain c'est loin. |
metrocosme jr. optimisation team member | Tag : j'veux pas bosser. --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |