| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 18:19:52 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Twtf: j'ai un entretien lundi pour un poste énorme, mais absolument sans rapport avec tout ce que j'ai jamais fait. "Euh mais pourquoi moi ?" "Parce que vous avez déjà managé de grosses équipes et que c'est le plus important".
Message cité 3 fois Message édité par Grenouille Bleue le 14-10-2010 à 18:37:14 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
viewtifulgro |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
gabii | Tag : temps de merde ce week end |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2010 à 19:27:22 ![]() TA: Jojo la star sur Arteuh ce soir |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 14-10-2010 à 19:32:58 |
smiley0041 | TA : Contrat signé |
metrocosme jr. optimisation team member |
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 20:19:24 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | T? : je me tâte pour faire mon stage en Inde |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : putain de partiel de merde
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
castor_masqu | tag : pas le moral --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Dolores |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 14-10-2010 à 22:19:42 --------------- Acceuil |
HannaeMax Coucou |
|
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Ta : Steven : "ah bah en fait je m'attendais à un connard mais en fait t'es mieux en vrai" --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2010 à 02:13:38 ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : toy story 3
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | TA : HFR4droid. Merci toyochou --------------- Demain c'est loin. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Trop --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | Ah et TSAg : --------------- Be the one with the flames. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Simsou |
Zaldarf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |