| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 01:11:58 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
metrocosme jr. optimisation team member | Ta : deuxième soirée de ma vie à boire que du coca. ça va, je gère Message cité 2 fois Message édité par metrocosme le 08-10-2010 à 03:12:11 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
metrocosme jr. optimisation team member | Tag : mais je suis VRAIMENT le pire des PIFS pour les dates, sérieux mais c'est GRave quoi. --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Cizia |
Message édité par Cizia le 08-10-2010 à 03:34:19 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TA > vadrouille en ville today --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Riot Buy me a riot | TSA : je suis influent
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 09:04:43 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | Pour une succube ça me parait normal --------------- Be the one with the flames. |
wizza |
|
wizza |
Riot Buy me a riot |
speedfightor |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Riot Buy me a riot |
yoak négligemment lourd |
Riot Buy me a riot |
wizza |
( Message édité par wizza le 08-10-2010 à 10:12:18 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dolores |
Riot Buy me a riot | Envoie-nous des cartes postales Dolo --------------- Be the one with the flames. |
yoak négligemment lourd |
|
Zaldarf |
viewtifulgro |
MAYWAY !
Edit : c'te quote fail. Message cité 2 fois Message édité par viewtifulgro le 08-10-2010 à 10:20:51 |
Dolores |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Et quand je suis pas devant la tévé, j'ai à chaque fois l'image de deux équipes qui s'affrontent... "Si les rouges passent pas le Danube, jamais ils iront jusqu'aux poteaux". --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TAg > --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dolores |
Franchement, vu leurs gueules, il vaut mieux pr toi que ça soit trop tard ouais. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Riot Buy me a riot |
wizza |
TAg: j'ai mangé un énorme plat de pâtes super tard hier, alors pourquoi j'ai la dalle comme ça ce matin ?! Message cité 3 fois Message édité par wizza le 08-10-2010 à 10:21:50 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
viewtifulgro |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Riot Buy me a riot |
Message édité par Riot le 08-10-2010 à 10:26:19 --------------- Be the one with the flames. |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |