| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 18:58:21 ![]() |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 18:58:21 ![]() ![]() |
kannelle |
Message cité 1 fois Message édité par kannelle le 11-10-2010 à 19:02:08 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 19:02:09 ![]() Non ça va le prof est cool et il nous pose plein de questions, on fait pas de monologue (mais c'est loooonnng) |
metrocosme jr. optimisation team member | Ta: mix aléatoire de fringues mises today, mais j'suis beau gosse on dirait Message édité par metrocosme le 11-10-2010 à 19:05:04 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Zaldarf |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 19:04:50 ![]() Bof, c'est 3h le lundi soir only. Et là j'y suis déjà |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 19:39:45 ![]()
|
com21 real men don't click | haha ça t'apprendra à vouloir imprimer à la dernière minute --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 19:45:30 ![]() ![]() |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 19:49:18 ![]()
Ah oui, vouloir imprimer à 18h30 le travail fini (pour le lendemain aprem) que le prof du cours qui s'est terminé à 18h vient de nous donner, c'est de la dernière minute de compet Edit: je peux pas lire la video, wifi merdique Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2010 à 19:50:15 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 20:25:58 ![]()
|
Steven Hyde Aloof | TAG : un membre de ma famille. 35 ans, chômeur (sans l'envie d'en sortir), qui vient manger chez moi tous les soirs (depuis un mois) parce que ses parents ne sont pas là et qui utilise ma voiture et ne me rembourse pas l'essence..et je viens de remarquer qu'il m'emprunte des vêtements sans me les rendre. Fais iech. --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
viewtifulgro | TAg : un couple de rebeus qui viennent me taxer mon escalier.
|
Sly Angel |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Sly Angel |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
yoak négligemment lourd | steven ? j'aurais besoin de 200€ j'suis a paris en fin de semaine MP pour qu'on s'arrange |
Steven Hyde Aloof |
Sly Angel |
Cece_ Don't be a wussy ! |
yoak négligemment lourd |
|
kannelle |
|
Zaldarf |
kannelle | T?: j'avais oublié que le frère de ma belle soeur a un magasin de meubles. Tout le monde me tanne pour qu'on y passe avant de retourner acheter notre canapé Ikea |
wizza | TA: bon petit resto --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
yoak négligemment lourd | avec zaldarf ? |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
barnabe |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
yoak négligemment lourd | pour se le mettre dans le.. |
Zoreil |
Riot Buy me a riot | TSAg : abcdtrains.com qui rame sa race --------------- Be the one with the flames. |
barnabe |
Zaldarf |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |