| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
viewtifulgro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 22:24:53 ![]() ![]() |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2010 à 22:37:33 ![]()
|
Grande Greluche Smartass from Dallas | TAg : La reprise des trajets en RER déprimants, avec le soleil déjà couché quand on en sort... Message cité 1 fois Message édité par Grande Greluche le 06-10-2010 à 22:41:34 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
http://www.youtube.com/watch?v=n3gwyPxS7Yc ?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 22:54:53 ![]() ![]() |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Comment ça niveau glamour? Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 06-10-2010 à 22:57:32 --------------- Truth or happiness, never both. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Sly Angel |
J'ai pas souvenir d'avoir sorti cette phrase Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 06-10-2010 à 23:03:30 --------------- Fan et séquestrateur de |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
metrocosme jr. optimisation team member | hm hm oui, parlez nous des sensations alternatives et brutales Message édité par metrocosme le 06-10-2010 à 23:20:15 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Sly Angel |
Nan mais il a fait exprès hein TAG : j'ai raté la best emission ever de TF1 "Voisins" Message cité 3 fois Message édité par Ak47Soda le 06-10-2010 à 23:21:27 --------------- Truth or happiness, never both. |
yoak négligemment lourd |
|
euphorbe |
|
Sly Angel |
caudacien |
|
http://videos.tf1.fr/voisins-vont- [...] 88233.html Commentaires de TF1 Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 06-10-2010 à 23:33:45 --------------- Truth or happiness, never both. |
euphorbe |
Message édité par euphorbe le 07-10-2010 à 00:35:40 |
HannaeMax Coucou |
HannaeMax Coucou |
metrocosme jr. optimisation team member | hé béh --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Sly Angel | TA : Green Zone --------------- Fan et séquestrateur de |
metrocosme jr. optimisation team member | T --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2010 à 01:39:43 ![]() TAG: absolument pas fatiguée malgré un état de fatigue général assez élevé, départ pour mes cours dans 5h45, exposé de demain pas prêt |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2010 à 01:54:01 ![]() TAg: exces d'iPhone avec les bras "en l'air", engourdissements intenses |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2010 à 01:54:40 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |