| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Dr Dorian My Déjà Vu | Reprise du message précédent : --------------- Le topic de la cigarette électronique |
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 20:51:29 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Genre y'a des gens qui sont pas encore convaincus d'ta masculinité. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
PtitBlondinet | TAG : J'arrive pas a mettre un avatar , il me dit " image invalide " |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Tu respectes les critères de taille et de poids ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2007 à 21:05:17 ![]() TAG: les personnes à mobilité réduites qui se croient tout permis au magasin parce qu'elles sont handicapées. |
PtitBlondinet |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2007 à 21:22:11 ![]()
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | T'as un humour de merde en c'moment, toi. Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 30-11-2007 à 21:49:03 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
TSA : elle est arrivé tiède, j'ai téléphoné pour le signaler : prochaine commande gratuite. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 22:13:25 ![]() ![]() |
PtitBlondinet |
|
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 30-11-2007 à 22:18:24 |
BaF - FlOp | Tiens, ça m'étonne pas. |
BaF - FlOp |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Faut plutôt voir du côté des fibres d'aciers pour toi. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
BaF - FlOp | Connard |
Guignolo éternel newbie |
|
BaF - FlOp | Huhu, le jeune étudiant encore plein d'espoir et de doux rêves |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Y va tomber de haut. Message édité par Eddy_ le 01-12-2007 à 00:52:44 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Guignolo éternel newbie | Je tomberais peut-être de haut plus tard, pour le moment j'ai réussi à trouver un moyen de faire mes études en m'éclatant, sans pour autant devoir mettre de côté mes projets persos Message cité 1 fois Message édité par Guignolo le 01-12-2007 à 01:20:15 |
Guignolo éternel newbie |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Hum j'ai pas trop saisi dans quelle direction vous êtes partis. Baf-flop et moi disions juste que si tu t'attends à ne pas trouver d'aigris ou de cons dans la vie professionnelle, effectivement tu vas tomber de haut. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
cassebrik RIP upsa | TA le service clients d'amazon |
biloo hej franskjävel | TAAA : la moooooooo , mon dieu qu'c'est bon ! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Rockstopper |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Riot Buy me a riot |
Rockstopper |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Hirondelle3 | TA : enfin en week-end ! |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |