| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2010 à 18:26:09 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
Message cité 1 fois Message édité par yoak le 26-09-2010 à 18:29:27 |
meriadeck arme de distractions massives |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Riot Buy me a riot |
Message cité 1 fois Message édité par Riot le 26-09-2010 à 18:33:35 --------------- Be the one with the flames. |
Dolores |
|
cassebrik RIP upsa |
caudacien |
Publicité | Posté le 26-09-2010 à 18:38:50 ![]() ![]() |
Bout de bouse X-BAR pour les fanatiques |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
yoak négligemment lourd | Trofl : pinaise chuis tombé par hasard sur le |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2010 à 18:54:15 ![]()
|
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Dolores |
Mais grave, j'suis trop émue, j'pensais pas qu'il y en aurait un dans ma cambrousse |
Riot Buy me a riot |
HannaeMax Coucou |
Dolores | TA : Je vais pas travailler demain |
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2010 à 19:29:28 ![]() TA: valise fringue finie, et ca tient à peu près correctement |
Riot Buy me a riot | TA : ça sent bon dans la cuisine Message cité 1 fois Message édité par Riot le 26-09-2010 à 19:34:21 --------------- Be the one with the flames. |
Dolores |
Adiht | TSA : le déjeuner avec mon frère |
Riot Buy me a riot |
Dolores |
Riot Buy me a riot | T'es flippante de rapidité --------------- Be the one with the flames. |
ororuK |
Dolores | Riot > Je te retourne le compliment. Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 26-09-2010 à 19:37:37 |
Riot Buy me a riot |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Riot Buy me a riot | Mayway com21, fais 1200km de vélo et tu verras que tu vas fondre --------------- Be the one with the flames. |
meriadeck arme de distractions massives | ta: il pleut et il fait sombre dehors, être bien au chaud et entendre la pluie qui tombe --------------- Acceuil |
Arrgghh |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TSA > Super week-end --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
yoak négligemment lourd | oui, pis meme si tu cherchais a écouter, c'est teeeeeeeeellement ininteressaaaant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |