| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 15:25:12 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd | TAG : arreter de me filer du boulot bordel de bite |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 15:37:42 ![]()
|
Riot Buy me a riot | Non puisque la jolie est déjà pour moi --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 16:08:46 ![]() |
momotteu |
|
Faluja Désanusseur de moules | TA : http://www.deezer.com/listen-2550736 Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 21-09-2010 à 16:12:41 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Riot Buy me a riot |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 16:20:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 16:20:41 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 16:22:15 ![]() |
Riot Buy me a riot | Tcool : il est déjà 16h25 --------------- Be the one with the flames. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 16:28:29 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules | Pas loin alors --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Faluja Désanusseur de moules | Ah putain c'est une salope comme ca qui m'a mordu une fois ! j'ai dégusté. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 16:55:19 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 17:20:53 ![]() TA: patisseries marocaines |
PsykOoO | Thum : Ce premier jour de cours |
Faluja Désanusseur de moules |
Message édité par Faluja le 21-09-2010 à 17:42:14 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
HannaeMax Coucou | Tag : Les gens qui disent, enfin surtout mon responsable, "ah mais oui c'est une très bonne question ça !" à certaines de mes questions, avec une intonation qui suggérerait qu'il s'agit de quelque chose de surprenant. Message édité par HannaeMax le 21-09-2010 à 18:48:52 |
PsykOoO | TAG : Volet de merde de la cuisine qui ne veut pas remonter Message édité par PsykOoO le 21-09-2010 à 17:58:07 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
|
nightbringer57 | T |
kannelle | TA: mon mec est venu avec moi au cours de préparation à l’accouchement
|
iBreaker Statut : Capitaine | TSAG: installer :
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
|
|
|
caudacien |
|
caudacien |
caudacien |
|
caudacien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |