| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Sly Angel | Reprise du message précédent :
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 19:07:33 ![]() ![]() |
sigma_me Succube en herbe | TA : soirée crèpes --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
nightbringer57 | TA: journée finie |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | TAG : Le pc de mon père est une merde et je dois le réparer alors qu'il est à 100km de moi |
Dolores |
caudacien |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 20:11:28 ![]() ![]() |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
caudacien |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
Edit: Mon père fait déjà du ouin-ouin auprès de ma mère parce que je viens pas passer 4 jours chez lui à Compiègne, imagine sa réaction si je lui disais que je m'en bats les couilles de son pc Message édité par Seth_ le 20-09-2010 à 20:34:47 |
caudacien | Ah ben mon pere, parfois il me harcele genre "J'ai bougé mon PC, ma livebox fonctionne plus".
|
yoak négligemment lourd |
yoak négligemment lourd | y compris ceux de ton taf |
yoak négligemment lourd | TAG : j'ai vraiment 0 motivation pour tambouiller, ca va encore se finir en fast food |
caudacien |
|
caudacien |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
caudacien |
|
metrocosme jr. optimisation team member | Ta : le dernier black sad acheté de frais --------------- ban 1 mois (travail travail) |
metrocosme jr. optimisation team member | rm ( bondour --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Faluja Désanusseur de moules | TA : han la --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Dolores | Tlol : le débat surréaliste sur les idtgv zen sur le topic papas/mamans, ce qu'il faut pas lire des fois |
cassebrik RIP upsa |
|
Dolores |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Encore ces parents qui nous cassent les c***** avec leurs gosses braillards en idtgv ZEN !?!?!? --------------- Le Saoumfa |
Dolores |
Non mais le débat est fini depuis 3 pages, je lisais en diagonale les pages de la journée. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSSSA : l'interface du Deisre HD --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
c'est vieux le HD2 Message édité par btbw03 le 20-09-2010 à 22:39:51 |
biloo hej franskjävel | TSA : smartradio deezer "machine head, lamb of god, killswitch and co" |
euphorbe |
Message cité 1 fois Message édité par euphorbe le 20-09-2010 à 22:48:29 |
nightbringer57 | T |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |