| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
speedfightor | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par speedfightor le 19-09-2010 à 22:00:12 --------------- Shake it • • baby ! |
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 22:00:01 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
nightbringer57 | Tlol: reportage sur Grenoble sur TF1, mais comment la Chazal elle en a rien à foutre |
caudacien |
|
Riot Buy me a riot | TSA : le cake aux lardons/olives que j'ai fait moi-même de mes petites mains, ptain il déchire sa race --------------- Be the one with the flames. |
speedfightor |
--------------- Shake it • • baby ! |
caudacien |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 22:44:44 ![]() ![]() |
speedfightor |
caudacien |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
speedfightor |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | TSAG : mes mollets, c'est horrible, j'ai de plus en plus mal |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel | TAg : Je veux pas rentrer --------------- Fan et séquestrateur de |
yoak négligemment lourd |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2010 à 00:34:54 ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2010 à 00:35:40 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2010 à 00:36:08 ![]() |
|
yoak négligemment lourd | par contre 1 convers web cam, et il bouffe quasi un core et 200 Mo de ram, ca c'est fort |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2010 à 00:38:00 ![]()
Amha, notre petit yoakhaz est sous l'effet de stupéfiants mes amis... EDIT: tiens, je pensais à toi tout à l'heure, je mattais des stats de GT4 et j'ai vu une voiture avec un ratio ch/kg < 1 Message édité par Profil supprimé le 20-09-2010 à 00:39:33 |
Cece_ Don't be a wussy ! | TAg : Rien foutu du WE Message édité par Cece_ le 20-09-2010 à 00:41:01 |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | TAG : Il ne fait pas chaud dehors, j'ai une prise anti-moustique à 1m de moi et j'ai quand-même un putain de moustique qui tourne dans ma chambre |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2010 à 01:34:45 ![]()
|
wizza | TSSSSA: ne pas bosser tout a l'heure \o/ Message édité par wizza le 20-09-2010 à 02:06:01 |
Witzard Spé procrastination | TA : bien mangé, bien bu, tout va très bien |
Witzard Spé procrastination |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) |
T'as mangé quoi, j'ai faim là Message édité par overdue le 20-09-2010 à 03:07:13 --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
HannaeMax Coucou | Tag : C'te journée de la mort qui tue. |
castor_masqu | Tag : devoir se lever pour reprendre le taf ... --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2010 à 07:22:09 ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |