| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 10:53:06 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 10:53:06 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TA > il fait moins chaud --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
momotteu | TAG : Le soleil en plein dans le dos |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 11:12:01 ![]() |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
caudacien |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 11:20:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 11:21:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 11:29:18 ![]()
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
caudacien |
Svensl woof ? |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 24-08-2010 à 11:42:31 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 11:50:01 ![]()
|
metrocosme jr. optimisation team member | TAAAG: Les connasses d'administratives " gnagnagna si y'a pas la feuille avec revenu imposable pour votre caution solidaire, moi je peux pas transmettre le dossier " Putain t'as une feuille avec 30k d'impôts ça te file pas des indices connasse ? je suis presséééé arrête de faire la débiiiiiiiiiiiiiile Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 24-08-2010 à 11:56:00 |
Riot Buy me a riot |
metrocosme jr. optimisation team member | Nan mais c'est pas moi qui paye ça. |
Riot Buy me a riot |
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 12:09:18 ![]() |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
metrocosme jr. optimisation team member | " nan mais ça fait partie du dossier pour votre solvabilité, vous comprenez j'ai une petite voie de connasse alors voilà vous comprenez " PUTAIIIIN MAIS TU PEUX PAS PRENDRE TA REGLE A CALCUL CONNASSE ? JE TE PAYE PAS LE CONTRAIRE BOUGE TOI L4DERCHE. |
Svensl woof ? |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tmouarf: voir les photos que mon pote photographe a fait d'autres amis.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
metrocosme jr. optimisation team member |
Il est possible que je lui aie dit qu'on pouvait lui racheter le fond de commerce de son agence rien qu'avec ce qu'on paye de CRDS, qu'elle arrête de réfléchir et qu'elle passe le dossier au propriétaire puisque c'est lui QUI PREND LA DÉCISION ALORS JE SAIS QU4IL MANQUE LE BOUT DE FEUILLE DE MERDE MAIS LES SECRETAIRES SONT PAS LA ALORS ON LUI FILE LE RESTE LE 30 MAIS PUTAIN QU4ELLE SE DEPECHE PUTAAAAAAAAAAAAAAAIN J'AI PAS QUE CA A FAIIIIIIIRE Message cité 3 fois Message édité par metrocosme le 24-08-2010 à 12:34:39 |
Us socom 2 Force et Honneur. | C'est l'administration ça, que des bons à rien de feignasses. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Svensl woof ? |
|
speedfightor |
--------------- Shake it • • baby ! |
Riot Buy me a riot |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
metrocosme jr. optimisation team member |
Message cité 2 fois Message édité par metrocosme le 24-08-2010 à 12:50:45 |
Riot Buy me a riot | TA : I wanna slit your throat and fuck the wound. C'est bô --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |