| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 14:18:13 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | il a fait des crepes a une fille qui lui a mis un rateau ??
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2010 à 14:37:52 ![]() TA: Dis moi ce que tu penses de ma viiiieeeeee, l'amour et la violence j'aime ausssiiiiiii |
metrocosme jr. optimisation team member | Tag : Les pap'lards et autres bidules administratifs |
nightbringer57 | TA/g: retard de 30mn du train et maintenant panne de locomotive j'aurai peut être une raison rationnelle de ne pas aller bosser cette nuit |
raztatouf | TA: le bol de smaks qui m'attend en rentrant du boulot
|
yoak négligemment lourd |
caudacien |
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 15:20:05 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | tlol: les "ouah t'es vachement moins gros" "t'as vachement perdu" --------------- Acceuil |
Riot Buy me a riot | TAg : nouvelle visite ce we... Je suis pas une agence immobilière putain --------------- Be the one with the flames. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Aller en Allemagne pour perdre du poids, c'pas la peine ! --------------- Le Saoumfa |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 5 fois Message édité par meriadeck le 23-08-2010 à 15:28:00 --------------- Acceuil |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2010 à 15:29:39 ![]() TAg: Je donnerais tout pour qu'on s'occupe de moi là maintenant et qu'on me fasse des câlins (non pas vous |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 23-08-2010 à 15:30:44 --------------- Reviens,bgx |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
meriadeck arme de distractions massives |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
TenjO TengE ☆☆ |
metrocosme jr. optimisation team member |
|
Dolores |
depardieu |
Message édité par metrocosme le 23-08-2010 à 15:39:49 |
depardieu | Bof, ca va, les feignasses... |
yoak négligemment lourd |
Nozdormu |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Dolores | Non mais elle vient de me chier un pavé par mail maintenant. Je rêve |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2010 à 15:40:29 ![]()
|
depardieu | Qu'est ce qu'elle dit pour sa defense ? |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kannelle | TA: cuisine, salon, chambre et sdb sont faits (à qques détails près)
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
|
Dolores |
Elles ont négociées 1 semaine de vacances contre les 2 jours de boulot samedi/dimanche là, j'trouve ça plutôt pas mal. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |