| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
PsykOoO | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 16:55:34 ![]() ![]() |
Dolores |
Riot Buy me a riot | TAg : complètement séché, j'ai l'impression d'avoir fait un marathon --------------- Be the one with the flames. |
PsykOoO |
|
Dolores |
C'est à partir de 2 mois maintenant les gratifications obligatoires. =) |
PsykOoO |
|
com21 real men don't click | TA : tour de vélo dans la campagne / forêt
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Nozdormu | TA : 17H je mets les voiles... |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Dolores |
Nan, ça a changé.
http://www.urssaf.fr/employeurs/do [...] ml#OG41841 |
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 17:02:05 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
PsykOoO |
Dolores |
Pour un stage de 11 semaines, faut pas s'attendre à être rémunéré plus franchement... |
PsykOoO |
|
nightbringer57 |
|
Dolores |
|
PsykOoO |
Dolores |
Oui, c'est le minimum obligatoire, et le maximum pour l'entreprise si elle ne veut pas payer de charge. Si t'es payé 600 euros, elle paye des charges sur les 200e supplémentaires. |
nightbringer57 |
après faut bien trouver ses stages, sur Grenoble par exemple, pour les écoles scientifiques, SOITec et ST font des stages de 1ere année rémunérés plutôt bien (où on bosse en production), après pour les autres voies je sais pas 413€ c'est radin quand même Message édité par nightbringer57 le 09-08-2010 à 17:08:24 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAg > Bon, putain, ils me l'envoient mon avenant à mon contrat, là, The Phone House ? Je veux mon Galaxy S Message édité par lorelei le 09-08-2010 à 17:09:17 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2010 à 17:12:24 ![]()
|
PsykOoO |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TSA > Rococooooooo --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2010 à 17:21:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2010 à 17:21:39 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2010 à 17:23:26 ![]() |
Arrgghh | T?: Les impôts qui me filent encore plein de fric. Je comprend plus du tout là --------------- Email Security Add-In for Outlook |
nightbringer57 |
|
Steven Hyde Aloof | TAG : Fin des vacances --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2010 à 18:47:25 ![]() Trofl/wtf: Je suis en train de me taper un fou rire |
PsykOoO |
|
Dolores | TAG : J'ai hyper mal au crane. |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
com21 real men don't click |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Simsou | TA : la bo de kick ass |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |