| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2010 à 22:41:18 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2010 à 22:41:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2010 à 22:41:39 ![]() |
Kyrieleve Féministe | Twtf : La fin du "crime de l'orient express" ... --------------- Pussy that walk ! |
Witzard Spé procrastination | TAg : toujours crevé |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | TSA : les triplettes de Belleville |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | TWTF: En fait, elle est géniale la chanson de Patxi --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Witzard Spé procrastination |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Arrgghh |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2010 à 23:02:01 ![]() TSA: Encore un week-end de grand n'importe quoi
|
Publicité | Posté le 08-08-2010 à 23:02:01 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2010 à 23:15:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2010 à 00:25:19 ![]() Disons qu'avec une manette qui marche à moitié, un mec super lent et un tacleur fou ( |
wizza | TA: glaces Berthillon Message cité 1 fois Message édité par wizza le 09-08-2010 à 02:02:09 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
croustillou |
Witzard Spé procrastination | T |
wizza | TAg: mal --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Riot Buy me a riot | TA : un bien chouette week-end --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2010 à 08:53:07 ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | TA: ah, les gens de l'entretien des espaces-verts qui utilisent tondeuse et taille-haie électriques le matin à 7h30 en plein mois d'août alors que tout le monde dort la fenêtre ouverte... Message édité par Gordon Shumway le 09-08-2010 à 08:57:58 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dolores |
Dolores | TAG : Putain le truc du lait qui se pète quand on veut l'ouvrir, ça me gave |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2010 à 09:08:25 ![]() |
Kyrieleve Féministe |
Grosmalin GEM | TAg : à partir de 1h30 cette nuit, l'alarme d'une voiture sous ma fenêtre s'est déclenchée au rythme suivant
Message cité 1 fois Message édité par Grosmalin le 09-08-2010 à 09:21:48 --------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
Simsou | TAG : passer tout son week end à travailler et recommencer dès 8h30 |
Riot Buy me a riot | Vacances ? --------------- Be the one with the flames. |
Nozdormu |
|
Simsou |
Non non, charge de travail beaucoup moins élevée Message édité par Simsou le 09-08-2010 à 09:29:56 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Dolores |
Moi j'aurais surtout appelé les flics |
Nozdormu |
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2010 à 09:41:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-08-2010 à 14:10:23 |
XprtZ Profil : O.O | TA : Les métros en été o/
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |