| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
-neon- Illuminé | Reprise du message précédent : --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 16:37:51 ![]() ![]() |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | TAG : la nuque complètement explosée |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 06-08-2010 à 16:42:11 --------------- Reviens,bgx |
Kyrieleve Féministe | T --------------- Pussy that walk ! |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
metrocosme jr. optimisation team member | TA/g ? : rien faire, ça fatigue Ta : pizza incoming Ta/g : Hfr = béquille qui aménage tellement bien la procrastination que mon activité en pâti. Ta : lire " les chiffres de l'emploi pires que prévus aux états-unis " " pire destruction d'emplois depuis la GM2 en France " et se dire " m'en branle, j'ai un contrat maintenant " Edit : et TA h&m Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 06-08-2010 à 16:48:24 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
hide | TAg : plus de Daims sous la main, je vais devoir me résoudre à manger une pomme --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
yoak négligemment lourd |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 16:49:55 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par yoak le 06-08-2010 à 16:51:58 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | T? : Jsuis tombée sur une recette de cheesecake à la violette et aux biscuits roses de Reims |
kannelle |
|
|
Simsou | TA : un pti pot de départ avec pleins de gâteaux |
Dolores |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Svensl woof ? | TA : L'entretien s'est bien passé. Je saurai lundi si jsuis pris.
|
Riot Buy me a riot | TSAg : grumpf --------------- Be the one with the flames. |
com21 real men don't click | TA : petit aprem avec un pote à paris
Message édité par com21 le 06-08-2010 à 18:05:10 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA :féloches HannaeMax --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
enrikatre |
|
Riot Buy me a riot | Ta : les smilies animés sur mon Desire --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | Tag : passage à niveau foireux, trains à la bourre, je suis pas arrivé... --------------- Be the one with the flames. |
wizza | TA: --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | TAg : Cette maudite de dent de sagesse qui pousse alors qu'elle n'en a à peine la place. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
nightbringer57 | TA: se lever à 21h Message édité par nightbringer57 le 06-08-2010 à 21:31:34 |
com21 real men don't click | TAG : avoir envie de céder au sirène d'un iphone ou d'un telephone sous android
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
caudacien | iPhone |
-neon- Illuminé |
com21 real men don't click | déjà pour ce que je m'en sert de mon tel portable --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
-neon- Illuminé |
yoak négligemment lourd | c'est pas pour téléphoner un iphone, rien a voir avec ta conso de tel |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 22:35:23 ![]()
|
yoak négligemment lourd | wouuuuuuh !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |