| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Svensl woof ? |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 14:33:05 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 28-07-2010 à 14:34:46 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2010 à 14:35:21 ![]() TAG: La fin des corridas en catalogne.
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | T-arrêtez-tout-ce-que-vous-faites-et-regardez-ça: bande-annonce de Who Killed Captain Alex, le premier film d'action ougandais (c'est vrai en plus
Je devrais? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Faluja Désanusseur de moules | TA : Kick Ass, sympa ce film. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
ToYonos Ready to code | TA : remater des extraits du Morning Live sur youtube. C'était quand même bien tordant et Youn à l'époque avait une putain de carte blanche pour faire le con (avant sa carrière au ciné). Je vais jouer au vieux con mais ça n'existe plus des matinales comme ça. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
yoak négligemment lourd |
|
Faluja Désanusseur de moules | TAG : SC II dispo en shleu et en espagnol mais pas encore en francais --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 14:45:15 ![]() ![]() |
Dolores | TAG : J'ai envie d'aller faire pipi mais c'est à l'étage au dessus.
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Witzard Spé procrastination |
|
Dolores |
|
Nozdormu |
|
TenjO TengE ☆☆ |
|
TenjO TengE ☆☆ |
HannaeMax Coucou |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
TenjO TengE ☆☆ |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
TenjO TengE ☆☆ |
caudacien |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Dolores |
|
viewtifulgro |
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
HannaeMax Coucou |
Non. Tag : Faut que j'appelle une meuf pour un entretien la semaine prochaine mais j'arrive pas à parler correctement. Message cité 1 fois Message édité par HannaeMax le 28-07-2010 à 15:08:59 |
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2010 à 15:13:42 ![]() TAg: Han… 3000 exemplaires de notre journal à déplacer du 94 jusque dans des locaux vers Belleville |
TenjO TengE ☆☆ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |