| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
PsykOoO |
Publicité | Posté le 07-08-2010 à 18:37:27 ![]() ![]() |
PsykOoO |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2010 à 18:38:39 ![]() TA : nouvelle carte vidéo, mon ordi remarche...
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2010 à 18:39:19 ![]() |
PsykOoO |
PsykOoO |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2010 à 18:40:53 ![]()
|
PsykOoO |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2010 à 18:43:34 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-08-2010 à 18:43:34 ![]() ![]() |
PsykOoO |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2010 à 18:45:42 ![]() |
PsykOoO |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2010 à 18:47:09 ![]() TAG : ma mère est trop maniaque, mon père me dit que ma chambre ressemble à un camp de roumains...
|
PsykOoO |
|
Talladega Transcendance |
Non mais quand tu vas à un concert avec 4 filles en love sur les musiciens (en l'occurence ceux de Gush et Coming Soon), ben tu te laisses prendre au jeu Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 07-08-2010 à 19:05:46 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
le cerveau de johnny |
--------------- "Je suis un playboy de qualité bourré de certitudes, c'est le chômeur de luxe, beauté numérique." |
yoak négligemment lourd |
|
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
PsykOoO |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2010 à 19:31:25 ![]()
|
chipp_zanuff |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | TSAg: les sacs d'aspirateur "universels"... Je trouvais plus la bonne référence à Carrefour, j'ai tenté ceux-là, et c'est pourri, c'est pas étanche, et je me retrouve avec plein de poils de chiens collés au filtre par l'aspiration. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dolores |
TA : Charles de Coming Soon. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Svensl woof ? |
|
yoak négligemment lourd | quelle idée d'avoir un chien aussi |
Dolores | TAG : J'ai mal au bide putain |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2010 à 19:56:50 ![]() TA: Je viens de finir GTA China Town Wars après une année de jeu de temps en temps dans le RER |
yoak négligemment lourd | tu vas récupérer ta caution tu crois ? |
Kyrieleve Féministe | TAg : M6 qui dit que c'est l'intégral de Merlin ce soir. On l'a eu la semaine derniere bordel. --------------- Pussy that walk ! |
kannelle | Je me suis même pas posé la question de comment ça marche ds ce cas là |
wawa78 Yes I can ! |
yoak négligemment lourd | tiens TA : trouvé un cheque de 55boulasses dans mon portefeuille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |