| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 12:55:12 ![]() ![]() |
sweetiiiie | TAG : encore et toujours des paperasses --------------- Et si le ciel était vide... |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Witzard Spé procrastination |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2010 à 13:10:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2010 à 13:12:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2010 à 13:13:20 |
Dolores |
|
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 13:22:08 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
XprtZ Profil : O.O | TAG : La poste AGAIN. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2010 à 14:03:05 ![]()
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
XprtZ Profil : O.O | Procédure de qualité... Demain, il va encore revenir, y aura encore personne, et cette fois, il va le mettre au bureau de poste... Je lui dit qu'il peut directement le laisser à la poste pour éviter qu'il se bouge pour rien demain mais non -_- edit : ah putain, en plus je crois qu'il est allé pile au moment où la poste ferme (entre 13 et 14h30). Suprême combo Message édité par XprtZ le 27-07-2010 à 14:07:04 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
hide |
Message édité par hide le 27-07-2010 à 14:07:18 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wildmary You make my heart sing |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
gloubiboulga - |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2010 à 14:42:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2010 à 14:42:44 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
caudacien |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : pas de sous pour SC II --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Faluja Désanusseur de moules | TA : Starcraft 2 déjà dispo illégalement --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Riot Buy me a riot | TA : je fais du C++, je suis un terroriste islamiste --------------- Be the one with the flames. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Tlulz: Ribéry se défend: "Non, il ne s'agissait pas de relation tarifée. Je leur ai simplement laissé 100 euros pour qu'elle puisse rejoindre l'aéroport et se payer à manger. J'ai aussi payé les billets d'avion. En tout, ça m'a coûté environ 2000 euros"... Il devrait plutôt se payer des conseillers en communication. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
TenjO TengE ☆☆ |
ToYonos Ready to code | Message édité par ToYonos le 27-07-2010 à 15:01:31 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
TenjO TengE ☆☆ |
ToYonos Ready to code |
nightbringer57 | TAg: les banques (-10.1€ de frais à cause du découvert) TA: les banquières sympa Message édité par nightbringer57 le 27-07-2010 à 15:05:58 |
TenjO TengE ☆☆ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |