| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 11:24:04 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Witzard Spé procrastination |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
jonas c'est mon identité | pantacourt !!! --------------- et voilà |
Message cité 1 fois Message édité par Grande Greluche le 27-07-2010 à 11:32:04 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2010 à 11:30:08 ![]() TSAg: Taxi de merde qui prend 25min de plus pour venir.
|
|
|
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 11:31:29 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dolores |
Dolores | Tlol : j'ai envoyé un mail à ma tutrice jeudi soir, avant de partir. Et j'ai oublié de mettre les pièces jointes qu'elle devait me valider. Et elle est partie en vacances. |
-neon- Illuminé |
com21 real men don't click | TA : demande de renouvellement de passeport faite --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Dolores |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2010 à 12:12:01 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAg > J'ai un contact FB, les seuls trucs qu'elle poste c'est en rapport avec Dave Grohl et Josh Homme, genre 50 trucs par jour, elle m'inquiète un peu quand même --------------- Rock'n Roll - New Noise |
-neon- Illuminé |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2010 à 12:19:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2010 à 12:20:22 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2010 à 12:28:22 ![]() La vie est dure... Mais bon. Faut se dire quand tu tafferas un jour, tu gagneras surement beaucoup plus pour un contexte moins epanouissant. Les taffs geniaux c'est comme les chevaux bons marchés, c'est rare |
Dolores | TAG : Putain le bordel au taf. Devoir rattraper des échanges de 15 emails incompréhensibles... Ouf que ma tutrice m'a fait un email récapitulatif. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Witzard Spé procrastination | T Message cité 1 fois Message édité par Witzard le 27-07-2010 à 12:34:15 |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
Riot Buy me a riot | TAg : oh bah j'ai mal au crâne tiens, ça faisait longtemps --------------- Be the one with the flames. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |