| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par lal0utre le 21-07-2010 à 08:14:29 |
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 08:13:24 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2010 à 08:54:27 ![]() TAG: mon casque vient de me lâcher |
Nozdormu |
|
sweetiiiie | --------------- Et si le ciel était vide... |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2010 à 09:26:05 ![]() bonnaniv kyrie |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2010 à 09:30:33 ![]() Bon anniv Kyrie |
Riot Buy me a riot | N'anniv Kyri-kyri-kyriiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! --------------- Be the one with the flames. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kannelle | Bon anniv'
|
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 09:39:52 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2010 à 09:57:48 ![]()
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
TenjO TengE ☆☆ |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Et joyeux anniversaire Kyrie !! |
caudacien |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Kyrieleve Féministe |
Message édité par Kyrieleve le 21-07-2010 à 10:21:44 --------------- Pussy that walk ! |
Riot Buy me a riot |
Dolores | TAG : Ptain, pour une fois que je suis à l'heure au taf, j'ai ni internet, ni téléphone, ça fait 30 minutes que je glande pfff |
Cece_ Don't be a wussy ! | Bon anniv' Kyrieleve |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
wawa78 Yes I can ! |
AtTheZenith Sochaux Fans ! | TSSSSSSSS(...)A : C'est aussi mon anniversaire, et après des années où les seules personnes à me le souhaiter étaient mes parents, grands-parents et éventuellement une tante (bon certains ont moins, c'est déjà pas mal), je reçois aujourd'hui énormément de messages de la part de mes amis, de ma famille, etc. Certains sont super émouvants, ça me touche énormément. Message cité 1 fois Message édité par AtTheZenith le 21-07-2010 à 10:36:57 --------------- Mister Zenith |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2010 à 10:42:58 ![]()
|
Dolores |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 21-07-2010 à 10:44:33 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Kyrieleve Féministe | (Merci merci ! --------------- Pussy that walk ! |
Riot Buy me a riot |
caudacien |
|
Dolores |
|
meriadeck arme de distractions massives | T Roflcopterdeluxe: la nouvelle pub Poulet de Loué http://twitpic.com/278um7 --------------- Acceuil |
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2010 à 11:22:39 ![]() TSA -> We à Vienne début septembre ! |
ptitemel I'm the Metatron | Bon anniv Kyri \o/
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |