| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent :
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 17-07-2010 à 01:38:00 ![]() ![]() |
PsykOoO |
|
nightbringer57 | TSA: se lever à 23h30 et avoir toute la nuit devant soi pour geeker |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
HannaeMax Coucou |
Mais j'y arrive pas.
On m'a mis une manette dans les mains et j'ai appuyé sur tous les boutons avant d'être K.O. J'sais pas si on appelle vraiment ca jouer. TAG : Encore du taff toute la matinée. Message édité par HannaeMax le 17-07-2010 à 08:03:54 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
yoak négligemment lourd |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2010 à 10:59:14 ![]() TA: une bonne soirée !
|
Publicité | Posté le 17-07-2010 à 10:59:14 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
caudacien |
|
Witzard Spé procrastination | TSA : il a plu |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | TA : j'rejoins les iphone fans --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2010 à 11:55:03 ![]() TAG: j'arrive plus à utiliser excel sur un macbook |
Svensl woof ? | TA : Je suis relativement zen. Pas trop de tocs et pas trop de problèmes.
|
Witzard Spé procrastination |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2010 à 12:40:01 ![]()
|
viewtifulgro |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Svensl woof ? |
|
Svensl woof ? |
Riot Buy me a riot | TA : United States of Tara. Rigolo --------------- Be the one with the flames. |
viewtifulgro |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2010 à 12:53:15 ![]() EDIT: TSAG: bordel de pute morte de connexion wifi instable Message édité par Profil supprimé le 17-07-2010 à 12:56:05 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAg > Un mec qui me pose plein de questions sur la photo de concert, mais on dirait bien qu'il est limite jamais allé à un concert de sa vie, vu les questions O_o --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2010 à 13:05:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2010 à 13:07:19 ![]() TA : j'ai presque les poils de jambe assez longs pour tester la cire \o/ !!!
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | TA: Chanter dans les stades, chanter dans les stades, chanter dans les stades --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
meriadeck arme de distractions massives | ta: la météo pour mon départ en vélo dans une semaine s'annonce très bonne (chaud et beau)
--------------- Acceuil |
Riot Buy me a riot |
nightbringer57 | T |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
kannelle | TA: on a l'appart le 30 juillet ou le 2 aout \o/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |