| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 10-07-2010 à 19:13:09 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2010 à 19:14:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-07-2010 à 19:16:54 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Schola | TA : Journée à rien faire --------------- Mon paradis secret |
Cece_ Don't be a wussy ! |
|
Misstigri Douce Nuit... enfin presque ! |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2010 à 20:09:57 ![]() TSA: une douche bien froide. J'y passe des heures |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Oh, toi, t'es amoureuse.
Supporte l'Uruguay. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 10-07-2010 à 20:12:18 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | TAG : Je me fais chier --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
barnabe |
|
caudacien |
barnabe |
caudacien |
|
barnabe |
|
caudacien |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : la serveuse du bar --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Yionel Profil : lactique |
Message cité 1 fois Message édité par Yionel le 10-07-2010 à 20:40:42 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2010 à 20:44:43 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
viewtifulgro |
|
Message édité par Yionel le 10-07-2010 à 20:49:44 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2010 à 20:51:45 ![]() Merci j'avais envie de rire ce soir. |
HannaeMax Coucou | TAG : Faire 15000 magasins pour trouver un ventilo. |
Svensl woof ? | TA : C'est curieux depuis ce matin j'ai l'impression d'entendre mieux. En écoutant de la musique j'ai remarqué certains sons que j'entendais pas avant |
pooshoo |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : du reggaeton à fond de balle, une boisson fraîche et le soleil couchant --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2010 à 21:09:38 ![]() TSAg: Putain mais pourquoi j'suis pas né dans les années 50-60 ? |
Dolores | TA : Bain |
|
Svensl woof ? |
|
pooshoo | TSA: le nutella |
Dolores | TA : Loïc le lombric et Nicolas le koala et Chloé l'araignée §§ |
viewtifulgro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |