| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Yionel Profil : lactique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 18:10:30 ![]() ![]() |
Yionel Profil : lactique |
viewtifulgro | TA : se souvenir qu'un bar a installé une pS3 avec SSF4. |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 18:19:37 ![]() J'me suis pris 10 jours à cause de toi |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tlol > Bon bah je crois que mon téléphone est en train de prendre la décision pour moi vu qu'il bugge comme un porc depuis quelques jours --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 18:43:30 ![]() |
HannaeMax Coucou | TAG : Les gens qui ralent tout le temps. |
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 18:47:11 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Twat : Dans un mailing presse de la SACEM : "La Sacem n'est pas concernée par les critiques émises par les coiffeurs alsaciens". Mmmh, bon, OK. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
viewtifulgro |
|
PsykOoO | TAG : Hier, ponçage. Aujourd'hui pareil. Demain pareil
|
PsykOoO |
|
Witzard Spé procrastination |
PsykOoO |
Riot Buy me a riot | TAg : je déteste les petits trains gris en été --------------- Be the one with the flames. |
Misstigri Douce Nuit... enfin presque ! |
viewtifulgro |
castor_masqu | tag : hésiter... --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Riot Buy me a riot | TAg : mon pote qui s'est fait castré par une nana qu'il kiffe grave
--------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | TAg : ptain il est tellement bouleversé qu'il écrit en faisant pleins de fautes d'ortho, chose qui ne lui arrive jamais... --------------- Be the one with the flames. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
martoh padeurpourenmancher | TSAG : tout. --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
petitebrunette1 | TA: ce matin dégivrage et nettoyage du frigal. ça c'est fait. --------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 20:41:55 ![]() Ta: Je vais recevoir mon ecran demain ou apres demain Message édité par Profil supprimé le 08-07-2010 à 20:42:01 |
Mais c'est méchant |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 21:04:19 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules | TAG : du boulot dans pas mon domaine
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 21:19:50 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |