| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 17:26:06 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
meriadeck arme de distractions massives | @cauda : décidément il t'arrive que des bricoles niveau pied/jambes/genoux Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 05-07-2010 à 17:27:25 --------------- Acceuil |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kannelle | TAG: |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
J'ai rien demandé à Lyon, m'y suis prise trop tard ! Cauda > Bon rétablissement, tu t'en souviendras de cette promenade... Message cité 1 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 05-07-2010 à 17:30:38 |
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 17:30:22 ![]() ![]() |
caudacien |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | TA: s'allonger sur l'herbe à l'ombre, dans un parc déserté où seuls les oiseaux pépient pendant que les écureuils escaladent les arbres en profitant de la petite brise, à côté des rosiers en fleur qui embaument l'air ambiant, en écoutant du Iron Maiden à fond. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
caudacien |
|
Simsou |
caudacien |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Tloul: http://www.youtube.com/watch?v=a6gJYnTd7oY --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Kyrieleve Féministe | TAg : Coupure de courant dans tout l'appart, et maintenant le boitier TV de la freebox semble ne plus vouloir fonctionner ... --------------- Pussy that walk ! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | TA: Dans 1h chez moi
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TAG : je vais couper les ponts je pense
Alors le bateau t'as kiffé?c'était à voile ou à moteur? Message édité par Ak47Soda le 05-07-2010 à 18:39:11 --------------- Truth or happiness, never both. |
caudacien | Bateau a moteur, mais c'était du promène couillon pour voir les calanques, pas la grosse aventure quoi. C'était joli les calanques |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TTriste : Lenny Kravitz - I'll be waiting --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 19:35:09 ![]() TAG : un de mes chats (la noire) s'est faite la malle |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 19:36:05 ![]()
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
kannelle |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
kannelle | Je sais que je peux
|
caudacien |
|
jacquesdaniel | T lol : Le nouveau Shlomo |
yoak négligemment lourd |
|
kannelle |
|
yoak négligemment lourd |
|
kannelle |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSSSA : mes potes d'école d'ingé qui sont sur le podium pour la finale de l'Imagine Cup 2010 grâce à leur jeu Green Gears
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |