| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
jonnyto | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 12:58:47 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
|
jonnyto |
|
keos92 This is the way.. |
si c'est un bouchon de cérumen, tu achète ça http://images.forum-auto.com/mesim [...] reille.jpg à remplir d'eau tiède pour te nettoyer l'oreille. Effet garantie car j'ai très fréquemment le pb. Message cité 2 fois Message édité par keos92 le 05-07-2010 à 13:03:47 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 13:06:41 ![]() |
|
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 13:06:49 ![]() ![]() |
jonnyto |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 13:09:50 ![]() good, ça c'est du bon son
http://www.dailymotion.com/video/x [...] ialo_music Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2010 à 13:12:31 |
HannaeMax Coucou |
|
viewtifulgro |
|
|
barnabe |
yoak négligemment lourd | poum tchack Message édité par yoak le 05-07-2010 à 13:12:01 |
HannaeMax Coucou |
|
jonnyto |
yoak négligemment lourd | ca s'enleve a l'aspirateur, je laisse pas des amateurs préscripteurs d'anti dépresseurs pour soigner le rhume toucher a mes tympans |
Zboss Si tu doutes, reboot... | TAG : ma petite soeur qui pleure au téléphone à chaudes larmes car elle a râté son permis ce matin et je n'arrive pas à la consoler --------------- Mario Kart for Ever |
viewtifulgro |
HannaeMax Coucou |
|
viewtifulgro |
|
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 13:19:50 ![]()
|
|
|
viewtifulgro |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 13:25:01 ![]() TSAg -> Conduire quand il fait beau, ça le fait pas du tout point de vue bronzage. |
Arrgghh |
|
Faluja Désanusseur de moules | Roselyne te dit "merci !" --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
yoak négligemment lourd | v'la, un bel exemple d'automédication dentaire |
Arrgghh |
Dolores |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |