| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 00:18:39 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
PsykOoO |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 00:20:44 ![]() |
viewtifulgro | TA : Ananas § |
barnabe |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 00:24:59 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
barnabe | TA : ventilo, sans j'aurais du mal à dormir. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | OH NOES § C'est mon anniversaire et y'a gros barbeuc prévu, jveux du soleil --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dolores | Tlol : un gars m'ajoute sur fb, je sais pas qui c'est, j'envoie un message pour lui demander si on se connait, il me répond : "tu ve conaitre personne et rester ds ta ptite vie surmen de merde ou tou les gens ki t entoure son les meme et ya jamai de nouvelle tete ki débarke ??? reste ds ton coin" Ok. Message cité 4 fois Message édité par Dolores le 01-07-2010 à 00:27:08 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 00:28:30 ![]()
|
PsykOoO |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : ah merde c'est demain mon entretien individuel --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
barnabe |
|
Dolores |
|
Bout de bouse X-BAR pour les fanatiques |
|
myrtile | TA The veronicas =D --------------- Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback |
viewtifulgro |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Oh merci --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
momotteu | TSAG : pas de grasse mat demain |
speedfightor |
--------------- Shake it • • baby ! |
speedfightor | Sinon :
--------------- Shake it • • baby ! |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
wizza |
|
wizza | TA: motivée par le taf \o/
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 00:58:50 ![]() TA : etre bourray avoir picoler à l'oeil |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 01:24:24 ![]()
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TA > Se rendre compte que, contrairement à ce que je croyais, le pass photo que j'ai pour les Eurocks était une sorte de pass VIP qui me permettrait de shooter devant la scène principale \o/
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |