| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 12:19:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 12:23:23 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouais je sais. Mais je trouve ca marrant en fait. Comme j'ai rien à branler je pense que je vais plutot discuter 1h avec en laissant l'espoir d'un abonnement/souscription puis à la fin faire "ah mais au fait, je m'en branle --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TA/G > Back !
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ah bah ca hein --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 12:52:03 ![]() TAg: chercher un contrat d'alternance et ne pas trouver |
Kyrieleve Féministe | T Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 09-07-2010 à 12:54:53 --------------- Pussy that walk ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 13:00:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 13:09:18 ![]() |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Kyrieleve Féministe |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : transformers 1/2, ptain le scénar tient sur un timbre poste mais en HD avec le home cinéma ca envoie du bois --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 13:20:04 ![]()
Quitte a mettre un nom ridicule autant le modifier pour faire encore plus cool.
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Si c'est pointu c'est un garçon et toutes ces conneries ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 13:22:56 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Riot Buy me a riot |
Riot Buy me a riot | TAg : je suis vraiment une ouiche en mots flêchés, j'arrive même pas à faire celui de Métro --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 13:32:36 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Nozdormu |
|
Dolores | T? : Semaine mouvementée.
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Dolores |
Faluja Désanusseur de moules | C'est fourbe de faire des fausses joie pareil --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Riot Buy me a riot |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Riot Buy me a riot |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 13:46:01 ![]()
|
Riot Buy me a riot |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 13:49:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |