| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 20:11:33 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 20:11:33 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Dolores |
|
Witzard Spé procrastination |
|
barnabe |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
barnabe |
|
HannaeMax Coucou |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas | TSA : Apprendre pendant une journée de soldes dans le sud, juste après une journée farniente piscine, que les conventions ont été transmises, que le proprio a reçu les papiers, qu'on se retrouve pour la remise des clefs, et que je peux continuer à buller.
Message cité 2 fois Message édité par Grande Greluche le 30-06-2010 à 20:16:26 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 20:16:23 ![]() ![]() |
Cece_ Don't be a wussy ! |
|
barnabe |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dolores | T |
caudacien |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
caudacien |
|
Dolores |
|
caudacien |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 30-06-2010 à 20:34:09 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Dolores |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 20:34:58 ![]() |
caudacien |
|
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 20:37:14 ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Aaaaah ! où ça ?? (nan) Edit : je viens de voir sur fessebouque ! encore bravo Message édité par Ramasse-Miettes le 30-06-2010 à 20:42:34 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 20:41:25 ![]() J'ai mon année et c'est pure félicité de se dire que ces putains de 6 mois d'enfer sont finis. TSSSSSSA: Je vous aime tous \o/\o/ Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2010 à 20:41:53 |
Kyrieleve Féministe | TAg : Tiens après les nausées voici donc les reflux gastriques ... --------------- Pussy that walk ! |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |