| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 14:22:11 ![]() ![]() |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 14:26:52 ![]() |
Dolores |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
HannaeMax Coucou |
Bout de bouse X-BAR pour les fanatiques |
Nozdormu |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 14:37:34 ![]() ![]() |
Bout de bouse X-BAR pour les fanatiques | Bah justement, j'me suis lavé les dents hier soir et ce matin mais j'ai toujours cette arrière-haleine chelou |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
viewtifulgro | TAg : J'sens que j'vais regretter c'que je m'apprête à faire. Message édité par viewtifulgro le 30-06-2010 à 14:47:17 |
Bout de bouse X-BAR pour les fanatiques | TOuf : j'suis pas le seul à avoir penser ça |
Gordon Shumway The bite of '83 | TA: the hammer of the gods will drive our ships to new lands, to fight the horde, and sing, and cry... Valhalla, I am coming. Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 30-06-2010 à 14:47:43 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
barnabe |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 14:51:36 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | C'est comme pour moi, la couverture est à chier mais l'intérieur est génial Message cité 3 fois Message édité par Ak47Soda le 30-06-2010 à 15:20:17 --------------- Truth or happiness, never both. |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Message édité par Ak47Soda le 30-06-2010 à 15:09:19 --------------- Truth or happiness, never both. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 30-06-2010 à 15:09:31 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
J'ai pensé en écrivant à mettre à la fin un /blagues gay proof mais bon je me suis abstenu Message édité par Ak47Soda le 30-06-2010 à 15:10:12 --------------- Truth or happiness, never both. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
speedfightor | TVSAG : Mais ils attendent quoi chez grosoft pour mettre les expressions régulières en standard sur sql server --------------- Shake it • • baby ! |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 30-06-2010 à 15:39:01 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TAG : j'écoute du 50 cent
Latrinite | Tag : l'autre con qui laisse chauffer sa Focus C-Max au soleil depuis une heure... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TAG : hésiter entre la version collector ou limitée de Halo Reach --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 16:04:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 16:06:51 ![]() TSAg -> Je me sens pô bien du tout. Fait trop chaud, j'ai faim, j'ai la tête qui tourne... |
Gordon Shumway The bite of '83 | TSA: dernier RDV chez le dentiste. \o/ Tous les soins ont été fait, tous les plombages remplacés, j'ai les quenottes aussi saines que possible... Je lui ai promis de faire ma visite annuelle, à partir de maintenant.
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TROFL : quand je vois cette video j'imagine toujours Iryn à la place --------------- Truth or happiness, never both. |
Kyrieleve Féministe | TAg : Chaud --------------- Pussy that walk ! |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
viewtifulgro | TAg : putain cette chaleur. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |