| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Riot Buy me a riot | Reprise du message précédent : --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 14:11:09 ![]() ![]() |
caudacien |
viewtifulgro |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
T'auras le temps de t'ennuyer entre le repassage, la vaisselle, les enfants, le ménage, la lessive? Message édité par Ak47Soda le 29-06-2010 à 14:59:36 --------------- Truth or happiness, never both. |
Simsou | TAG : |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : mon papa va retrouver sa chérie à La Réunion --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
momotteu | TSA : M au château de Versailles ce soir |
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 15:37:04 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | TAg : mal au crâne, ça faisait longtemps --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | Tobvious : Vous êtes dans un lycée français à l'étranger. Quelles conséquences concrètes aurait pour vous la suspension de la gratuité ?
--------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 15:58:18 ![]() Tmoui : j'ai lu "suspension de la gravité". |
Faluja Désanusseur de moules | Trofl : après Emmy-Lee, Lou-Anne --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 16:15:22 ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Nozdormu |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 16:22:37 ![]()
|
--------------- Truth or happiness, never both. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
com21 real men don't click | Kamoulox Ou pyramide Message cité 1 fois Message édité par com21 le 29-06-2010 à 16:30:29 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 16:34:30 ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
caudacien |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 17:20:52 ![]() TA : les brosses à ongles, ça nettoie trop bien |
Ckro |
--------------- Now I'm do this thing like it ain't done before, |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 17:31:39 ![]() TAG : connard de douchebag commercial fils à papa de mayrde, je suis allée juste 2 mn sur le net et il m'a commencé à me casser les couilles me disant que j'étais pas payée pour ca. Tout en sachant que j'ai une productivité de ouf.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2010 à 17:32:09 |
caudacien |
HannaeMax Coucou | TA : Home. |
Message édité par Ak47Soda le 29-06-2010 à 17:42:24 --------------- Truth or happiness, never both. |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | TA : je mange de la salade. La salade c'est bon.
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
yoak négligemment lourd |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 18:04:00 ![]() Tag: premiere utilisation de la CB sur internet et ça fonctionne pas |
Ckro | CB visa ? faut pas valider qqchz avec ta banque à la première utilisation ? --------------- Now I'm do this thing like it ain't done before, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |