| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 02:44:11 ![]() ![]() |
nightbringer57 | T |
Witzard Spé procrastination | T |
hide | TA : l'Isère --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
HannaeMax Coucou | TA : Deux jours de cartons. C'est suffisamment court pour pas être trop chiant et ca me fera un peu de thunes. |
Kyrieleve Féministe | TSAg : cauchemars ...
--------------- Pussy that walk ! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | TAG : coupure de courant en pleine nuit, ça m'a niqué ma nuit quand j'ai entendu les bip des appareils
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 08:14:37 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2010 à 08:41:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 28-06-2010 à 08:42:11 |
barnabe | TWhat : une meuf qui vomit (de la flotte) ce matin dans le train, juste devant moi |
jonas c'est mon identité |
Simsou | TA : chouette week end aux solidays Message cité 1 fois Message édité par Simsou le 28-06-2010 à 09:15:03 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2010 à 09:21:33 ![]() TA -> Il fait beau
|
Latrinite |
Riot Buy me a riot | TSA : les solidays --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
castor_masqu | TSMA : démission posée et mise au point avec ma patronne \o/ --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
uluhkay |
|
Latrinite |
|
Riot Buy me a riot |
Riot Buy me a riot |
Latrinite |
Riot Buy me a riot | Thx, j'ai désactivé les smilies --------------- Be the one with the flames. |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2010 à 09:54:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2010 à 10:00:59 ![]() |
Latrinite |
|
yoak négligemment lourd | TAg : soirée saodoculage avec mon patron, j'vais encore tirer la paille la plus courte, c'est sur |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
caudacien |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Riot Buy me a riot |
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |