| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 14:40:17 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
viewtifulgro | TAg : putain... |
Witzard Spé procrastination | TAg : le foot |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Kyrieleve Féministe | TA : Une petite sieste, ca fait du bien. --------------- Pussy that walk ! |
viewtifulgro |
titounne | TA : en WE ce soir --------------- Des images |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 17-06-2010 à 15:12:26 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 15:13:24 ![]() ![]() |
caudacien |
|
viewtifulgro |
|
titounne |
--------------- Des images |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2010 à 15:37:22 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2010 à 15:38:21 ![]() TFUUUUUU: Tout ce que mes "collègues" m'ont laissé à faire pour aujourd'hui. Je les maudis… |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2010 à 16:11:10 ![]()
Hen cet avatar... Ca me rappelle de bons souvenirs tout ça et ça me donnerait presque envie de revoir les DVDs. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | TAg : putain de bas du dos en vrac, pourquoi chuis coincée comme ça moi --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
viewtifulgro |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2010 à 16:23:26 ![]()
Faut que je vois jusqu'où j'ai la série, je crois que je n'ai que les épisodes qui vont du début jusqu'à la fin de Poséidon. |
viewtifulgro |
viewtifulgro | TA : habits de lumière, chaussuuuuuures Broadway OuUuUuH § Message édité par viewtifulgro le 17-06-2010 à 16:42:06 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2010 à 16:42:17 ![]()
Ok donc autant ne pas investir dans l'achat de DVD supplémentaires quoi.
|
viewtifulgro |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2010 à 16:45:07 ![]()
Non non. J'ai rien de ce qui est sorti après Poséidon. Et si tu dis que c'est pas particulièrement intéressant, ça vaut pas la peine d'acheter ce qu'il me manque.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2010 à 16:47:27 |
viewtifulgro |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TWTF : Batman : dead end http://www.youtube.com/watch?v=7zn53yhjsDM Batman qui se bat contre des Aliens qui se bat contre des Predators --------------- Truth or happiness, never both. |
Kyrieleve Féministe | TSAg : Mettre des chaussures avec des lacets ... c'est épuisant. --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2010 à 16:53:51 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par lal0utre le 17-06-2010 à 16:57:17 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Cece_ Don't be a wussy ! | TSSSAg : Démotivation, mon amie |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2010 à 17:14:04 ![]()
|
Svensl woof ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |