| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Rockstopper | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 01:12:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2010 à 01:13:58 ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
HannaeMax Coucou |
PsykOoO | 15 mois |
ororuK | 15 mois ne suffisent donc pas pour un sevrage. C'est pas très encourageant. Message cité 2 fois Message édité par ororuK le 17-06-2010 à 01:28:42 |
Rockstopper |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2010 à 01:51:32 ![]() |
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 01:51:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2010 à 02:35:13 ![]() TAg: J'arrive pas à dormir alors que je suis fatiguée |
viewtifulgro | TAg : j'suis pas fatigué et j'risque pas de l'être avant un bout de temps.
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2010 à 03:13:12 ![]() TSAg: Je suis fatiguée, je veux dormir, Cerveau il faut se mettre en veille maintenant |
HannaeMax Coucou | Ou alors, plus simple encore, on compte les moutons. |
viewtifulgro | TA : kikujiro. |
Sly Angel | TAg : bosser à cette heure
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TSAg > dos en vrac
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2010 à 08:55:47 ![]() TAg -> Temps tout pourri
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. | T Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 17-06-2010 à 09:08:43 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2010 à 09:50:35 ![]()
|
HannaeMax Coucou | TAG : Crevée. |
viewtifulgro | TAg : méga crevé.
|
Kyrieleve Féministe | TSA : Dormir Message édité par Kyrieleve le 17-06-2010 à 10:21:03 --------------- Pussy that walk ! |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
wizza | Le pauvre |
Yionel Profil : lactique | TAG : mauvaise humeur, temps de merde, fatigué, je retourne me coucher tient |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
caudacien | T |
viewtifulgro | TA : des kellogg's le matin... ça fait des années que j'en avais pas bouffé. |
Kyrieleve Féministe | TAg : Ma mère qui m'envoie cet article : http://www.lanutrition.fr/Un-alien [...] 20-90.html --------------- Pussy that walk ! |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2010 à 11:00:23 ![]() TA: 7 oeufs + un sachet de jambon rapé + un sachet de fromage rapé = mon omelette |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |