| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 12:28:23 ![]() ![]() |
Latrinite |
N'applaudissez pas je vais encore avoir des emmerdes. Message cité 1 fois Message édité par Latrinite le 22-06-2010 à 12:30:11 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
barnabe |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2010 à 12:33:25 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Latrinite |
Allez, tout le monde sort... Les médecins, tout ça... Bah oui mais c'est trop tard, il fallait travailler correctement. Message cité 1 fois Message édité par Latrinite le 22-06-2010 à 12:34:44 |
Message édité par Ak47Soda le 22-06-2010 à 12:36:14 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 12:34:54 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Latrinite | Tiens, note ce que je te dis ! http://www.youtube.com/watch?v=NU3PcOAKOiY Juste énorme. Message cité 1 fois Message édité par Latrinite le 22-06-2010 à 12:36:53 |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Latrinite |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
"J'ai toujours donné mon de vue d'une manière totalement objective"
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 22-06-2010 à 12:38:50 --------------- Truth or happiness, never both. |
Latrinite |
HannaeMax Coucou | TA : Entretien à 14h et après je suis libre pour la journée. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | J'en ai une bonne de réplique mais jvais me faire TT donc je vais m'abstenir --------------- Truth or happiness, never both. |
Dolores |
|
Latrinite |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
barnabe |
|
barnabe | TA : j'ai dormi comme une pierre, levé à midi à la cool.
|
Riot Buy me a riot |
Message édité par Riot le 22-06-2010 à 12:57:54 --------------- Be the one with the flames. |
Latrinite |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Latrinite |
|
Faluja Désanusseur de moules | Même TT vous arrivez encore a parler d'elle --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Latrinite |
|
Riot Buy me a riot | TA : le début de la gloire : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-581174.htm (notez aussi la citation perso) \:o/ --------------- Be the one with the flames. |
Latrinite |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | c'était sur le topic TA/TAg en fait d'où le motif du ban Message cité 2 fois Message édité par Thordax le 22-06-2010 à 13:16:26 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |