| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent :
Bien joué
Message édité par Ak47Soda le 16-06-2010 à 12:12:13 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 12:11:57 ![]() ![]() |
castor_masqu | tsag : les trains annulés... Ce qui fait que je vais etre a la bourre a mon entretien --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
HannaeMax Coucou | TA : Ce ptit dej, brioche beurre/confiture framboise/nutella, chocolat chaud, fraise, jus d'orange, compote. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TSA > La soirée d'hier : j'ai quand même pris le métro avec le batteur de Kyuss, quoi. C'te classe. (Bon, on n'a pas fait que ça, mais j'ai du mal à m'en remettre, du trajet en métro). --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Hirondelle3 |
|
Kyrieleve Féministe | TA : L'interphone avec caméra. --------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TAg > de la pluie, encore de la pluie --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 12:45:39 ![]() ![]() |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
sweetiiiie | TAG : --------------- Et si le ciel était vide... |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2010 à 13:32:03 ![]() TMSA: Secret Of Mana iPhone à la fin de l'année |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2010 à 13:32:56 ![]()
|
HannaeMax Coucou | TA/TAG : Un appel pour du taff mais j'ai pas compris grand chose au message de la nana, je sais pas si c'est pour un truc auquel j'ai postulé ou pas. |
HannaeMax Coucou |
|
kannelle | TA: après midi sieste |
viewtifulgro |
Witzard Spé procrastination |
|
PsykOoO | TAG : 2 candidatures post bac +3 dévaforables sur 5 Message édité par PsykOoO le 16-06-2010 à 13:52:02 |
viewtifulgro |
|
caudacien |
|
Witzard Spé procrastination |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2010 à 14:06:09 ![]()
|
HannaeMax Coucou |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2010 à 14:08:07 ![]() |
viewtifulgro |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2010 à 14:11:51 ![]() |
castor_masqu | l'entretien de merde dans une ssii qui a l'air bien naze...
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
HannaeMax Coucou |
viewtifulgro |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2010 à 14:18:18 ![]() |
viewtifulgro |
Witzard Spé procrastination | TA : clerks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |