| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Brad Pitt La vie est une plage | Reprise du message précédent :
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 14-06-2010 à 13:19:35 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
nightbringer57 | TSSAg: ne plus pouvoir écouter "everdream" de Nightwish sans se rappeler "je porte plainte" de Tunisiano |
HannaeMax Coucou |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2010 à 13:25:58 ![]()
|
viewtifulgro |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2010 à 13:28:10 ![]()
|
viewtifulgro |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2010 à 13:31:43 ![]() |
Publicité | Posté le 14-06-2010 à 13:31:43 ![]() ![]() |
HannaeMax Coucou |
|
wizza | TAg: j'suis nulle, je sais rien faire, finalement je veux bien qu'on me change de mission, même si ça changera rien |
yoak négligemment lourd |
|
PsykOoO |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2010 à 13:35:59 ![]() TAG: mal de dos donc pas de sport + teuf = patapoufisme |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
yoak négligemment lourd | la j'suis a 400€/j j'crois, donc ca doit pas etre bien compliqué de faire mieux, mais pendant les vacances, ca va pas etre évident |
Svensl woof ? | TA : Jvais faire les courses, plein de miam |
viewtifulgro |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2010 à 13:51:47 ![]() TSA : commande reçue, trop bien !!! |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2010 à 13:51:53 ![]() |
Svensl woof ? |
|
viewtifulgro |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Si tu me trouve une de ces deux supportrices, je suis preneur Message cité 2 fois Message édité par TenjO TengE le 14-06-2010 à 13:57:16 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2010 à 13:56:32 ![]()
|
Kyrieleve Féministe | TA/g : Bon, ben mercredi aprem je bosse plus normalement. Ça fait bizarre. --------------- Pussy that walk ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2010 à 14:07:21 ![]() |
viewtifulgro | TAg: coup d'fil de ma maman "les amours vont bien ? |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2010 à 14:10:41 ![]()
Ah, c'est une bonne nouvelle ça !
|
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2010 à 14:12:38 ![]()
Désolée, j'ai lu un peu trop vite. J'espère que ce sera tout bon. Message édité par Profil supprimé le 14-06-2010 à 14:12:59 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |