| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2010 à 23:06:50 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2010 à 23:06:50 ![]() ![]() |
Cece_ Don't be a wussy ! |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2010 à 23:26:30 ![]() |
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2010 à 23:28:12 ![]() |
wizza | Moi j'aime pas trop non plus |
doc_brown Great Scott ! | il est moche. --------------- Certains confondent modération avec censure d'opinions. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 13-06-2010 à 23:31:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2010 à 23:36:47 ![]()
|
Witzard Spé procrastination | TA : remater la trilogie des retour vers le futur |
cassebrik RIP upsa | courage kyrie!
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2010 à 23:42:25 ![]() TAg: Bon bah 50 Go de musique… Message édité par Profil supprimé le 13-06-2010 à 23:42:59 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2010 à 23:46:55 ![]() Tamusant: ma meilleure amie va se faire refaire les seins |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2010 à 00:05:50 ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | T --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
doc_brown Great Scott ! |
--------------- Certains confondent modération avec censure d'opinions. |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2010 à 00:19:23 ![]() Un paysan, ici |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
viewtifulgro |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2010 à 00:34:47 ![]() TAG : j'viens de manger des croutons à l'ail, et j'ai pas envie d'aller me laver les dents... Mais ma propre haleine me dérange |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : je kifferais le rasage au coupe chou mais je suis presque imberbe Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 14-06-2010 à 00:41:57 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules | TA : http://www.dailymotion.com/video/x [...] odge_music --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
J'ai déjà tenté le barbier, qui s'en servait d'un... Pas la moindre coupure au final, mais tout le temps j'avais en tête l'image de ma carotide sectionnée pissant le sang par dizaine de litres en un jet continu comme dans les films gores.
C'est cher à l'achat, à l'usage visiblement ça s'équilibre un peu... Disons que la qualité (matériel comme rasage) se paye. J'ai déjà feuilleté le topic, j'y jette un oeil de temps en temps; y a des rasoirs qui ont une bonne gueule, en plus. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Merkur futur/38C § Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 14-06-2010 à 09:49:52 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Cece_ Don't be a wussy ! | TSSSSSSSSAg : Punaise, je me suis endormie et j'ai même pas fini mon rapport |
Svensl woof ? | TA : Me suis levé tôt, c'est rare |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 14-06-2010 à 08:02:10 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
yoak négligemment lourd |
doc_brown Great Scott ! | Tlol: aucun mp en 6 mois. --------------- Certains confondent modération avec censure d'opinions. |
TenjO TengE ☆☆ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |