| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2010 à 20:12:12 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2010 à 20:12:12 ![]() ![]() |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
caudacien |
|
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2010 à 20:13:49 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2010 à 20:16:53 ![]()
C'était le nom de mon de feu, mon labrador (paix à son âme
J'ai vu pire niveau photogénisme (ça me rappelle une brève de comptoir où quelqu'un disait qu'il était pas photogénétique |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 13-06-2010 à 20:17:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2010 à 20:21:07 ![]()
Sinon Message édité par Profil supprimé le 13-06-2010 à 20:21:22 |
Faluja Désanusseur de moules | TAG : passer l'aprem sur foobar pour ne pas arriver exactement a ce que je veux --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2010 à 20:26:52 ![]()
|
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2010 à 20:31:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2010 à 20:33:33 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2010 à 20:34:39 ![]()
|
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ |
|
HannaeMax Coucou |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2010 à 21:13:43 ![]() TAg: Je sens encore pointer la nuit de 3h. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-06-2010 à 21:13:58 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2010 à 21:15:12 ![]()
|
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
viewtifulgro |
|
Tag : Le vis-à-vis quand on est dans un placard dont TOUTE la longueur donne sur l'unique grande fenêtre. Message cité 1 fois Message édité par Grande Greluche le 13-06-2010 à 21:33:55 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
HannaeMax Coucou |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2010 à 21:43:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2010 à 21:44:36 ![]() TAG : Quand tes cheveux atterrissent dans l'assiette, c'est qu'il est temps d'aller voir le coiffeur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |