| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 18:03:55 ![]() Reprise du message précédent :
Mange du pâté Message édité par Profil supprimé le 08-06-2010 à 18:04:06 |
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 18:03:55 ![]() ![]() |
Dolores | TA : Ma collègue qui entre dans mon bureau pour me proposer des viennoiseries \o/
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est pas une bonne idée, tu commences par les critiquer pour finir par leur demander de te donner du taf, c'est pas logique. S'ils ne t'ont pas rappelée, c'est que ton profil ne convenait pas c'est tout... Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 08-06-2010 à 18:08:39 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | TSA : je vais aller me chercher un McDal |
Kyrieleve Féministe | TAg : Crevée. --------------- Pussy that walk ! |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 18:26:57 ![]() TA: Triper sur un champignon toute seule, depuis 20 minutes.
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Witzard Spé procrastination |
|
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 18:37:51 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Chun Li TAG : soirée et nuit révisions jusqu'à jeudi Message édité par Ak47Soda le 08-06-2010 à 18:41:34 --------------- Truth or happiness, never both. |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 18:45:09 ![]() |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Riot Buy me a riot | TA : entretien pour une mission cet aprem. Je les ai laissé sur le cul.
--------------- Be the one with the flames. |
yoak négligemment lourd |
|
Riot Buy me a riot |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Svensl woof ? |
Faluja Désanusseur de moules | TAG : Oh ma belle france http://www.rue89.com/planete89/201 [...] ros-153867 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TAG : envie de jouer à Mario Galaxy 2, il faut que j'aille récupéré ma Wii --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 19:07:02 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
HannaeMax Coucou |
|
XprtZ Profil : O.O |
Message édité par XprtZ le 08-06-2010 à 19:22:46 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Ou quand Marshall s'est fait quitté par Lily? Ya le coup de la corde et des mp3 dans le même genre TAG : envie d'une crêpe lardons-gruyère, d'une crêpe au roquefort et d'une crêpe beurre sucre Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 08-06-2010 à 19:26:55 --------------- Truth or happiness, never both. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
viewtifulgro |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TAG : avoir écrit une lettre mais ne pas savoir si je dois l'envoyer ou pas Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 08-06-2010 à 19:36:17 --------------- Truth or happiness, never both. |
Svensl woof ? |
yoak négligemment lourd |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 19:30:54 ![]() |
caudacien |
|
Svensl woof ? |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |