| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2010 à 19:22:17 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2010 à 19:45:54 ![]()
C'est pas avec des plus gros boobs ou 10cm de plus que ça changera quelque chose. Ça se voit que t'as pas 16 ans
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2010 à 19:47:22 |
barnabe |
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2010 à 20:28:20 ![]()
|
viewtifulgro | TAg: a peine commencé le match est déjà fini... |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2010 à 20:43:55 ![]() TA: Archive, cay bieng |
Publicité | Posté le 12-06-2010 à 20:48:30 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | TA: http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] b944cc.png --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2010 à 21:01:43 ![]() TA: Crier comme un féroce: "HELLLLLRRAIISSEEERRRRRRRRRRR§§§§§" en écoutant Motörhead |
Witzard Spé procrastination |
viewtifulgro |
Witzard Spé procrastination |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2010 à 21:36:56 ![]() TA : 500ml de crème hydratante qui sent bizarre mais assez bon, pour seulement 3€50 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2010 à 22:17:03 ![]() TAg: trop fatigué… Dans moins d'une heure je dors comme un loir, c'est sûr. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | TA: Hypnotisé par la danse du petit gros dans The Best Fuck The Rest.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Kyrieleve Féministe | TAg : The singing detective. Naze. Tu m'as déçu Robert. --------------- Pussy that walk ! |
viewtifulgro | TAg: |
meriadeck arme de distractions massives | ta: chouette journée balalde
--------------- Acceuil |
HannaeMax Coucou |
caudacien |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Et sinon, si tu es dans un trip Beatles, la compilation Glass Onions est injustement méconnue (c'est que des artistes de soul/jazz assez connus, mais c'est une "vraie" compilation de titres enregistrés sur une période longue chez divers labels)... Si tu trouves pas l'album, y a surtout quelques titres à écouter, tu pourras peut-être les trouver séparément:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2010 à 23:46:46 ![]() TAG : je pue l'abricot/l'orange, ça m'écœure... Et ça va être ça toutes les nuits! |
Faluja Désanusseur de moules | TAG : up & down & up & down & down ...
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
PsykOoO |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | TSSSSSSA > Putain, ça bouge vraiment dans le bon sens pour mon bouquin, je pense que ce séjour en Californie va être mémorable.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Faluja Désanusseur de moules | TAG : Ben il est bof bof le dernier trentemoller --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2010 à 00:57:25 ![]() TAG : Le Samedi soir
Ville de 5 000 habitants, j'imagine pas comment c'est dans les grandes villes. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-06-2010 à 02:26:30 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2010 à 01:24:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2010 à 01:26:24 |
Cece_ Don't be a wussy ! |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2010 à 01:33:30 ![]() |
Cece_ Don't be a wussy ! |
|
Yionel Profil : lactique |
|
viewtifulgro | TAg: |
Yionel Profil : lactique | TA : allé dodo, demain j'ai 13 brocantes à faire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |