| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
Preuve de bon goût. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 16:54:30 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | T --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
speedfightor |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
PsykOoO |
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 17:20:35 ![]() ![]() |
viewtifulgro |
TwoLegs Et franchement... voilà. |
Dolores |
viewtifulgro |
viewtifulgro |
PsykOoO |
martoh padeurpourenmancher | j'enculerais bien un TA ! --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAg : "Si tu as ta place, garde-la, je ne suis pas certaine que les photographes soient réadmis sans billet après les trois premiers morceaux, j'aurai sûrement la réponse demain"... euh mais mais mais j'hallucine ou tu me dis que j'ai mon pass photo, là ???? Message édité par lorelei le 07-06-2010 à 17:39:03 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
PsykOoO |
Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 07-06-2010 à 17:39:34 |
|
ptitemel I'm the Metatron | TA: Entretient demain.
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
PsykOoO |
|
PsykOoO |
cassebrik RIP upsa | TA enfin gagné quelque chose parmi les concours internet des blogs, tout ça! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
PsykOoO |
ptitemel I'm the Metatron | C'est temporaire aprés je retourne en fac, je suis pas dingue --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TA > Bain !
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
PsykOoO |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 18:01:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
PsykOoO | Twtf: la nouvelle "pub" sur la sécurité routière Message cité 2 fois Message édité par PsykOoO le 07-06-2010 à 18:05:45 |
Witzard Spé procrastination |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 18:09:14 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 18:10:30 ![]() TA(g): reecouter du billy idol à cause de lore |
PsykOoO |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |